Systèmes d’interlockage
Découvrez nos solutions d’asservissement et d’interlockage de portes et de sas
Nos dispositifs d’interlockage vous permettent de contrôler l’accès entre 2 zones en autorisant ou interdisant l’ouverture d’une, deux, trois portes ou plus. Grâce au système PassGuard, vous pouvez gérer des priorités, des temporisations, et ainsi sécuriser les procédures d’urgence.
Ces actions sont en effet indispensables pour assurer le bon fonctionnement et la bonne régulation des flux d’une zone contrôlée.
Le système PassGuard
Le système PassGuard, développé par LSB, est composé d’une gamme de platines tactiles à installer au droit des portes, d’une gamme de microcontrôleurs multiprotocoles pouvant être reliés entre eux pour une extension de capacité et/ou une gestion de configuration complexe.
Une interface logicielle permet de configurer interlockage, temporisation, cycles de décontamination et de rinçage, contrôle d’accès, détection incendie, coupure de courant… en programmation ou bien via une bibliothèque d’analyses fonctionnelles.

Avantages principaux
2 systèmes de gestion des asservissements possibles
PassGuard Standard est un système basé sur une carte à microprocesseur. Il répond à la plupart des besoins d’interlockage simple, sans possibilité d’adaptation (SSI, bris de glace, badge, temporisation physique, commande de décontamination).
PassGuard Premium est une solution d’automates programmables sur langage standardisé. C’est un système évolutif qui permet de couvrir l’ensemble de vos besoins (verrouillage de zone, calcul d’ouverture des portes, temps de passage dans le sas, modification des temporisations via supervision, etc.).
Il est possible d’évoluer de PassGuard Standard (anciennement Nocopass) à PassGuard Premium en conservant les interfaces de commande et les ventouses intégrées aux portes.